Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 17 jan 2018, 00:21

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 08 dec 2017, 02:10 

L'athlétisme fait équipe avec la star du hip-hop qui remporte des quartiers, pour un design luxueux. Donnant le "MMG" ce modèle est inspiré par l'affinité du Boss pour les choses plus fines dans la vie, qui est montré par le Maybach dans le contexte des photos ci-dessous. Orné de matériaux haut de gamme comme le cuir d'autruche et le suède, ce 33 HI est composé des meilleurs textiles jamais utilisés sur une chaussure Ewing. Entièrement équipée avec des ?illets en Adidas Superstar Mens dentelle dorée et une sangle, la chaussure est montée sur une semelle de Adidas NMD Femme gomme avec des détails mouchetés pour améliorer l'esthétique de luxe. ?Je suis Nike Air Huarache Womens ravie de collaborer avec Ewing Athletics pour cette chaussure en édition limitée?, a Adidas NMD Mens déclaré Ross.

?"L'histoire de l'entreprise, avec le légendaire Patrick Ewing d'être le premier joueur de basket-ball à posséder sa propre entreprise de chaussures, s'aligne avec moi étant un BOSS, ce partenariat me convient parfaitement." The Rick Ross x Ewing 33 HI "MMG "Sortira dans les magasins du monde entier ainsi que sur EwingAthletics.com le mercredi 13 décembre. Nike a fait équipe avec la marque danoise de vêtements pour hommes, SOULLAND, pour créer une suite à leur capsule originale en l'honneur de Friday Nights. L'un Nike Air Max 2017 Womens des points forts de la deuxième baisse est le noir Nike SB Dunk Low Nike Air Max 90 Womens avec "FRI" et ".day" brodés sur les onglets de talon gauche et droit Nike Air Max 90 Womens White respectivement.

La mise en ?uvre de reflets bleus ajoute un peu de flare nécessaire à la Nike Air Max 90 Mens couleur relativement discrète venant au moyen de la marque Nike. La collection entière joue le thème populaire de la déconstruction d'une silhouette emblématique dans le catalogue diversifié de Nike. Voici le meilleur aper?u de la sélection de skate à venir ci-dessous et découvrez l'autre offre de SB Dunk High. Les deux variantes devraient sortir en exclusivité chez SOULLAND demain, le 8 décembre, et chez les détaillants Nike le 15 décembre, avec des chaussures à partir de 130 USD.

Social Status et Jordan Brand ont uni leurs forces pour un événement pop-up "Basel Vice" afin de sortir Air Jordan 1 Retro Adidas ZX Flux Womens High OG dans les colorways spécifiques à Miami. Selon l'employé de Jordan Nike Air Max Tavas Womens Brand, Jeff Atienza, le pop-upo est situé au 1100 West Ave. et sera ouvert Nike Air Presto Womens de 12 h HNE à 19 h HNE le vendredi 8 décembre. Si vous êtes dans le sud de la Floride Nike Air Pegasus 89 Womens pour les festivités Art Basel, n'oubliez pas de passer par cette fenêtre pop-up pour une chance d'acheter ces coups de pied tendances.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur