Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 21 aug 2018, 18:53

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 09 feb 2018, 02:40 

Il aannoncé son line-up de week-end inspiré par "Makers of the Game". Avec des sorties officielles à partir du 15 février, la collection Nike ?Makers Of The Game? met en lumière les ic?nes du basket-ball du passé et du présent à travers des éditions spéciales de chaussures de marque des joueurs actuels ainsi que du passé. Le coup d'envoi, Nike a collaboré avec elle pour honorer le jeu emblématique de 81 points de Kobe avec une édition imprimée de Adidas Superstar Damen Schwarz camouflage du Kobe 1 Protro. Air Foamposite One de Penny Hardaway tombera dans l'édition "Big Bang", et les coups de pied du passé et du présent de www.marcuyas.es LeBron James s'habillent dans le style de KITH aussi bien que le regard de "blé" du passé.

Nike laisse également le consommateur être le ?fabricant?Nike Air Max 90 Damen avec le pack Nike Sportswear 90/10; 90 pour cent de la conception de la chaussure est terminée, et les 10 pour cent restants sont à vous de personnaliser Nike Air Max 90 Damen Schwarzà votre guise. Obtenez un coup d'oeil individuel à toutes les chaussures ci-dessous et restez à l'écoute pour plus de mises à jour et d'informations sur les prochaines versions de baskets All-Star. Vous pouvez rester à jour sur ces versions en vérifiant cela. La tendance de la personnalisation tactile dans les chaussures de sport se poursuit alors que Nike prévoit de sortir certaines de ses sneakers Sportswear emblématiques avec des options de bricolage snazzy.

Vous connaissez déjà l'Air Foamposite Pro avec des logos Swoosh rempla?ables, Adidas ZX Flux Donne mais voici un premier aper?u de la Nike Air Huarache qui vient avec une languette à fermeture à glissière qui révèle le tissu ?collant?, un Swoosh www.luzdevelas.es inversé à l'orteil et des patches et des épingles . Quatre patchs vierges pour le talon suggèrent que vous pouvez soit dessiner sur eux-mêmes en utilisant Nike Air Max Classic Bw Donne la feuille de pochoir qui comporte différents logos Nike. Attendez-vous à ce qu'ils atteignent les détaillants Nike Sportswear le 15 février. La boutique pop-up ?Man Of The Woods? de Jonathan Timberlake ne sera pas ouverte avant demain.

Mais nous avons eu un premier aper?u intérieur d'un ensemble de coloris Air Jordan 3 Retro prêts à sortir demain ainsi qu'un trio de coloris inspirés par la dernière couverture de l'album pop-star. Les trois modèles arborent le logo Swoosh sur la tige ainsi que le logo Nike Air sur le talon, tandis que www.almstrandens.se chacun est orné d'une teinte woodsy différente avec des oeillets jaunes, une doublure orange vif, un intérieur kaki clair et l'imprimé éléphant Nike Air Max Tavas Herr dans le Ciment gris classique ou noir sur noir. Nous pouvons confirmer qu'aucun de ces échantillons ne sont diffusés au public, mais Air Jordan 3 "Justin Adidas NMD Mujer Timberlake" et Air Jordan 3 "Tinker Hatfield" seront disponibles en quantité très limitée.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur