Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 20 jan 2018, 06:33

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 18 okt 2017, 03:04 

les chaussures de course sur rail gardent vos pieds protégés contre les roches, les racines et le terrain en constante évolution que vous trouverez sur ces joggings de backwoods, vous donnant la traction et le soutien dont vous avez besoin pour enregistrer la distance. Les coureurs Nike Air Max Command Femme de sentier Columbia Conspiracy Titanium OutDry Nike Air Max 90 Femme sont notre meilleur choix parce qu'ils sont confortables la première fois que vous les glissez sur et suffisamment durables pour durer des centaines de miles.Je sais que vous y pensez, alors commen?ons par la question la plus fréquente : Quelle est la différence entre les chaussures de course et les chaussures de randonnée? La principale différence est simple. Les chaussures de randonnée sont con?ues pour être utilisées pendant que vous portez un sac et couvrez de longues distances, tandis que les chaussures de trail sont idéales pour les utilisateurs à vide pendant quelques heures à la fois. L'utilisateur présumé d'une chaussure de randonnée a du poids sur son dos et enregistrera de nombreux kilomètres au cours de plusieurs jours consécutifs. Les chaussures de randonnée ont tendance Moncler Vests Mens à être plus Asics Gel Saga Herren lourdes que les chaussures de Nike Air Max 2017 Mujer trail grace à un rembourrage supplémentaire dans la semelle et au support supplémentaire nécessaire pour éviter une cheville enroulée, exacerbée par le poids du sac et / ou le terrain accidenté qui accompagne le trekking. la différence entre une chaussure de course et une chaussure de course plus généralement? Il existe deux éléments de conception qui séparent les coureurs de piste des chaussures de course sur route: Le type de traction et l'épaisseur de la semelle (par exemple, le niveau de rembourrage). Sur les routes pavées, sur les trottoirs ou sur d'autres surfaces préparées, vous n'avez pas vraiment besoin d'une traction supplémentaire, et vous pouvez compter sur une uniformité de terrain. Il n'y a donc pas besoin de sculptures extrêmes ni d'amortissement supplémentaire. Sur la piste,Moncler Giacca Uomo cependant, Nike Air Max Classic BW une étape pourrait tomber sur Adidas ZX Flux Womens la saleté tassée tandis que la prochaine pourrait vous voir en train de naviguer sur un champ d'éboulis rempli de pierres laches et de ronces tombées.

La traction et l'amorti offerts par une bonne chaussure de course vous permettent de vous préparer à affronter toutes sortes de conditions et de conditions météorologiques. Ils pèsent un peu plus que les chaussures de course ordinaires, alors quand vous vous entra?nez pour le marathon de Boston, coller avec des chaussures de route. Ils n'offrent pas nécessairement le soutien approprié pour le randonneur portant un sac de 50 livres et endurant les coups de talon d'un champ de blocs de granit non plus. C'est pourquoi les chaussures de randonnée sont une chose. Mais pour le coureur pour une course matinale sur les sentiers de montagne, les Moncler Giacca Donne Rossochaussures Nike Air Huarache Dámské de course de trail sont les chaussures idéales. Allez-y et utilisez-les pour toute randonnée décontractée, aussi. Ils peuvent le gérer. Et vous aussi. Lisez la suite pour voir lequel de nos meilleurs choix sont les mieux adaptés à vos besoins.Bien que la chaussure de course à pied Columbia Conspiracy Titanium Trail soit notre meilleure sélection, pour les raisons exposées dans les diapositives ci-dessous, vous devriez également considérer la chaussure de course ASICS GEL Venture 5 Trail , la chaussure de course à pied Salomon Speedcross 3, la chaussure de course Trail 10v1 New Balance Minimus Trail et la chaussure de course à pied Bare Trek BK Trekking minimaliste BK31 de Tesla.Pour ceux qui les adoreront, les chaussures de course Columbia Conspiracy Titanium OutDry Trail la première fois que vous les glissez dessus et ils sont www.ceskyrucicky.cz assez robustes pour durer des miles sans se mouiller ou usés.
Dans le bon esprit de la divulgation complète, je devrais vous dire que ne possèdent pas une paire de chaussures de course de trail Columbia Conspiracy Titanium OutDry ... J'ai deux paires. On s'est usé grace à un usage intensif, mais je ne pouvais pas me séparer d'eux, alors maintenant, ils sont ma tondeuse à gazon et muck général autour des chaussures. La deuxième paire que j'adopte avec amour chaque fois que j'ai une chance pour une courte randonnée ou un jog hors route. Si l'achat de la même paire de chaussures pour remplacer ceux qui ont usé n'est pas un sceau d'approbation, alors je ne sais pas ce qui est. Oh, et ma femme a une paire aussi. Ouais. Nous les aimons.

Le premier jour, j'ai porté une paire de conspirations, j'ai fait une randonnée de dix milles. Mes Moncler Giacca Donne pieds se sont sentis bien tout le temps malgré l'absence totale de période de rodage. Les chaussures parviennent à fournir une ventilation correcte même si elles sont totalement imperméables, un attribut que je peux confirmer, après les avoir portées sous la pluie et la boue. Columbia considère que les semelles Omni-GRIP de la chaussure sont collantes, ce qui signifie qu'elles s'accrochent aux roches, aux racines et plus encore, ce qui crée beaucoup de friction pour vous aider à bien saisir toutes sortes de terrains. La bande de roulement n'est pas agressive, mais elle est idéale pour un trail modérément entretenu. En fonction de la couleur que vous choisissez, vous pouvez porter les Conspiracy Titanium en tant que chaussures décontractées, ce qui en fait un bon choix lorsque vous n'êtes pas s?r là où le voyage pourrait mener. Les Nike Air Max 1 Womens chaussures bleues électriques sont probablement mieux reléguées à la piste, cependant. Une note de cinq étoiles sur Amazon est venue avec le commentaire: "Il pleuvait de pluie sur le 47 [degré] jour ... mais mes pieds sont restés secs. Un autre propriétaire satisfait était sans ambigu?té avec ses sentiments, en disant: "Ce sont mes chaussures préférées maintenant." Un testeur d'engrenage avec Gearjunkie.com portait une paire de conspirations pendant plus d'une semaine, et loué leur capacité à garder ses pieds " à travers la neige et les flaques d'eau.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur