Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 22 mei 2018, 05:14

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 02 jan 2018, 02:58 

Habituellement, quand Bernie Gross rencontre quelqu'un, il fait ce que n'importe quelle bonne sneakerhead ferait: les juger en fonction de leurs choix de chaussures. Mais quand un cadre de New Balance "habillé comme Andy Bernard de The Office" est entré dans la boutique de Adidas Superstar Femme Rose baskets haut de gamme Extra Butter de Gross quelques mois après qu'un autre cadre de la compagnie soit venu soutenir Donald Trump, il n'avait pas besoin d'y aller loin. La compagnie espérait que le nouveau commandant en chef Nike Air Max 90 Femme Grise respecterait la promesse faite par l'administration précédente de remettre un contrat pour fabriquer des chaussures pour l'armée des états-Unis, donc il n'y avait pas beaucoup de doute dans l'esprit de Gross. son entreprise. Imaginez donc sa surprise quand ce dirigeant précis a clairement fait comprendre à Gross qu'il n'y avait pas de véritable histoire d'amour entre New Balance et Trump. "La première chose qu'il m'a dite quand il est entré dans le magasin était:" Ecoute, mec, je Je vous fais juste savoir que j'espère que ce qui a été dit d'en haut ne reflète pas ce que nous sommes en tant que marque ?, explique Nike Air Max 90 Womens Red Gross. Gross a examiné l'exécutif. Gross dit qu'une visite comme celle-ci compte comme maintien de la relation à un ?niveau micro?, mais c'est la preuve de la longueur des marques comme New Balance est allé faire un contr?le des Nike Air Max 90 Femme Blanche dommages. Dans cette situation, l'exécutif mettait de c?té la politique pour le plus grand bien de vendre plus de baskets. (New Balance n'a pas répondu aux demandes de commentaires.)

Le moment a cristallisé à quel point New Balance surveillait la situation. Il a été témoin de la capacité de Trump de diviser les clients en boycott et supporters. "Il est très conscient de la situation et il essaie d'éteindre un feu", se souvient Gross en pensant à son visiteur. à l'époque, des chaussures de la marque de l'exécutif étaient grillées sur les médias sociaux. Littéralement: des baskets New Balance ont été Nike Air Max 1 jetées dans des fosses, arrosées d'un fluide plus léger et englouties dans des flammes. La marque de chaussures concurrente Reebok, quant à elle, prenait des parts dans Boston: ?New Balance possède Boston?, dit Gross, et offre des Nike Air Force 1 Femme chaussures gratuites aux clients New Balance trahis. Des pauses grossières, essayant de trouver la bonne fa?on de féliciter l'exécutif qui a mis la politique de c?té pour éteindre les feux à la fois littéraux et métaphoriques. Il atterrit sur "diligent". La politique a semblé tout avaler en 2017 - juste faire du café le matin est devenu un acte partisan. Mais aucune industrie ne semblait Nike Air Max 90 Womens Black avoir plus d'acteurs impliqués que des chaussures. Les dirigeants d'Under Armour et de New Balance se sont mis à l'eau, un héritier de LL Bean a contribué à Trump, le soutien de Kanye au président élu a entra?né Adidas et Nike Air Max 90 Femme Noir Yeezy dans la conversation, et Big Baller Brand a pris des photos de Trump , aussi. Seule Nike s'est échappée cette dernière année relativement indemne. Et la politique peut frapper les marques de chaussures le plus durement. Les chaussures vivent et meurent sur la mode, et les logos omniprésents peuvent rapidement absorber les associations. Un moment, un dirigeant explique leur soutien à Trump. Le suivant? Un titre comme "Les néo-nazis ont déclaré que New Balance était la" chaussure officielle des Blancs "

Russell Winer, professeur de marketing à NYU, décrit la situation avec l'idée de ?détournement de marque?: Adidas ZX Flux Femme ?Quand une marque, par le biais de son propre marketing, n'est pas reprise par un groupe particulier?, explique-t-il. Le concept aide à décrire comment une marque comme New Balance, qui est sortie rapidement après que Nike Air Huarache Femme le site néo-nazi The Daily Stormer a réclamé les chaussures pour les blancs pour dénoncer "bigoterie et haine", peut perdre son image soigneusement conservée. Les chaussures à logo sont particulièrement vulnérables au détournement de marque: si vous voyez assez de logos N ??sur des personnes lors d'un rassemblement alternatif à Charlottesville, une association subconsciente commence à vous envahir. La même chose est arrivée à Fred Perry après le groupe d'extrême-droite que les Proud Boys ont commencé à porter constamment la marque. "Il y a une réelle crainte que nous en arrivions au point où vous portez un type Adidas Superstar Pánské de chaussures et que vous êtes affilié à un groupe et vous le portez comme un symbole", dit Witold Henisz, professeur à la Wharton School of Business qui étudie l'effet des risques politiques sur les entreprises. ?Nous ne Nike Air Max 1 Dames sommes pas si loin de ?a.? Extra Butter's Gross me raconte une autre histoire avant de décrocher. Il se souvient d'avoir visité le showroom d'une marque de chaussures (il a refusé de nommer) qui se trouve à Trump Tower à Manhattan. Lorsque Gross est arrivé, les représentants de la salle d'exposition lui ont demandé s'il était à l'aise.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur