Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 21 mei 2018, 12:18

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 12 jan 2018, 03:31 

Depuis près de 20 ans, le détaillant suédois Sneakersnstuff est à l'avant-garde de ce qui est remarquable dans le monde de la chaussure. La société a commencé en 1999, après que les cofondateurs Erik Fagerlind et Peter Jansson soient retournés à Stockholm après une incursion dans le paradis des sneakers de New York et aient décidé de ramener la culture dans leur pays d'origine. Il est rapidement devenu une ressource indispensable Nike Air Huarache Womens pour les sneakers dans le monde entier. Et maintenant, SNS a ajouté des emplacements à Berlin, Nike Air Pegasus 89 Donne Londres, Paris et, ce qui a permis de boucler la boucle, à New York. Oh, et il y a aussi cette petite chose où Fagerlind et Jansson ont collaboré avec certaines des marques de sneakers les plus influentes de la planète, créant un culte de la personnalité autour de leur expertise et de leurs créations (maintenant très cool). , nous avons eu une chance de rattraper les gars qui ont fait tout cela. "Chaque chaussure a une histoire", explique Fagerlind. C'est particulièrement évident dans le nouvel espace de Little West 12th Street à New York, où une Volvo compact (oui, c'est suédois) a été écrasée en tenant quelques-unes des baskets les plus sentimentales des co-fondateurs, y compris les paires qu'ils ont peintes. Emplacement OG à Nike Air Max 95 Mujer Stockholm. Il se présente maintenant comme une ?uvre d'art dans la vitrine de la nouvelle boutique, Adidas Superstar Femme Blanche visible de la rue. Vous pouvez parier que quelques personnes ont pris note et se sont arrêtés pour demander à ce sujet au cours de notre conversation. Cette conversation, en passant, a couvert tout de l'état de la culture de la revente à ce qu'il faut pour faire avancer le monde des espadrilles. Cela, et pourquoi il pourrait être plus cool de porter des baskets complètement non-cool dans cette journée et l'age. Voici ce que les gars ont à dire sur la collecte, l'achat et la compréhension de l'état des baskets en 2018.

Les grandes marques commencent à faire attention à ce que les consommateurs veulent à nouveau. Erik Fagerlind: Je pense que c'est Nike Air Max TN Femme une période très excitante en ce moment. En regardant les trois ou quatre dernières années,Nike Internationalist Femme beaucoup de marques étaient en mode statique. Ils répétaient, répétaient, répétaient. Les clients en Adidas Superstar Dámské černéont assez marre de ?a. Donc ce que vous voyez maintenant, avec l'ambiance papa ou avec la technique, ce sont les marques qui répondent aux besoins de rajeunissement des consommateurs. Ils ont besoin de quelque chose de frais et de nouveau. Ils ne peuvent pas s'asseoir en regardant les mêmes Superstars, les mêmes chaussures tout le temps. Ils sont toujours valables, mais vous avez besoin de quelque chose d'autre.Peter Jansson: C'est l'une des raisons pour lesquelles Adidas a eu quelques bonnes années. Parce qu'ils font ressortir la nouveauté. Au début, nous étions toujours à la recherche du dernier Air Max ou de la dernière solution high-tech Nike Air Pegasus 83 Womens disponible. Mais au début des années 2000, ils ont commencé à faire des rétros de ce qui Nike Air Vapormax Womens Mens était des années 90. On a l'impression que ?a revient en 20 ans. Tout à coup, il y a des trucs vraiment bizarres qui sortent où les gens disent: ?Wow, c'est ce que je veux.? Les chaussures que nous n'aurions peut-être pas touchées font maintenant partie de notre inventaire.EF: Du point de vue du sneakerhead, Il y a quatre ou cinq ans, je ne pense pas que quiconque ait été vraiment impressionné par un Nike Roshe Run. Mais le marché de masse a juste mangé ?a. Il y avait certainement une demande sur le marché pour de nouvelles silhouettes et de nouvelles chaussures. Mais il a fallu un certain temps pour que cela se fasse correctement - tout était un marché de masse.

Et puis Kanye West entre et fait un Roshe Run avec Adidas et c'est la merde la Nike Air Max 2017 Mujerplus cool de tous les temps - un peu plus cher et plus premium. Mais les deux dernières années Nike Roshe Run Donne ont été une révélation pour beaucoup de marques qui se répètent. Si vous nous demandez, les gars de 20 ans et plus, nous connaissons Balenciaga. Mais si vous avez demandé aux enfants il y a deux ans ce que Balenciaga était, je doute qu'ils savaient ce que la marque représentait. Les baskets sont de plus en plus prisés aux quatre coins du monde. EF: En 2018, ce que je prévois, c'est que le produit commence à signifier quelque chose de nouveau. Au cours des deux dernières années, l'histoire ou le nom ci-joint a été plus grand que le produit. L'histoire est cette grande raison pour laquelle ils l'ont fait, mais le produit est en quelque sorte mis de c?té. Le problème est que beaucoup de marques fabriquent un si bon produit, mais s'il n'y Nike Air Max 95 Womens a pas de poussée ou de célébrité, personne ne s'en soucie. Il se trouve juste là, et il est per?Nike Roshe Run Mujer u comme une mauvaise chaussure. Je pense que les consommateurs sont en train de se faire dire qu'il ne suffit plus d'avoir l'histoire. Cela doit aussi être la qualité du produit. Un jour, Durant devra reprendre ses commentaires sur la marque Under Armour. Ces chaussures frappent définitivement la marque sur la tête.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur