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BerichtGeplaatst: 28 feb 2018, 02:50 
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En 2012, si vous demandiez à quelqu'un quelle était la marque de sneakers la plus chaude au monde et qu'ils ne disaient pas immédiatement Nike, vous auriez pensé qu'ils étaient fous ou menteurs. Adidas, la concurrence mondiale la plus raide de Nike, n'était pas aussi lointaine que presque inexistante. Aux états-Unis, la base de Nike, la Swoosh était encore plus dominante. Sa part de marché des chaussures d'athlétisme tournait autour de 60%, et elle Adidas Superstar Donne Oro venait d'introduire la technologie de sneaker la plus révolutionnaire du millénaire dans Flyknit, le parrain des chaussures de course en tricot. Au Nike Air Max 2017 Womens niveau du marché de masse et en édition limitée, d'Air Maxes à Air Yeezys, Nike semblait imparable. Un peu plus de cinq ans plus tard, cependant, Adidas n'est pas seulement plus compétitif qu'il y a une demi-décennie sur le plan financier. a signalé des augmentations de revenus et de parts de marché, mais elle a également constitué un terrain d'innovation et de style. Qu'est-ce qui a déclenché le redressement? Quelques choses.En 2014, Adidas a réédité ses baskets de tennis légendaires Stan Smith derrière une campagne de marketing massive, aidant à en faire les chaussures les plus cool parmi les deux créateurs de mode et bros brunch. Ils ont également signé Kanye West, dont la ligne de Nike Air Max 1 Femme baskets Yeezy a poussé Adidas au sommet de la conversation hype. Mais Adidas doit aussi beaucoup Nike Air Max 90 Donne Rosa de son récent succès à une semelle en mousse blanche Adidas Tubular Donneappelée Boost, qui a établi une nouvelle norme en matière de confort et de fra?cheur sur le marché des baskets. (Tellement que nous avons commencé à se référer à l'histoire d'Adidas en termes de B.B. [Avant Boost] et A.B. [Après Boost]).

Cinq ans après les premières tablettes Adidas Energy Boost, il est intéressant de savoir comment Boost a propulsé Adidas au sommet du jeu de sneaker. Voici la première chose à savoir sur la technologie de chaussures de course Adidas: Adidas ne la fabrique pas. Ce que nous connaissons sous le nom de Boost est en fait fabriqué par une entreprise chimique allemande appelée Badische Anilin & Soda-Fabrik (BASF), et les Three Stripes ne font que payer à Nike Air Max 1 Mujer BASF les droits exclusifs sur cette technologie. BASF a d'abord développé ce qui est devenu Boost en 2007. à l'époque, ce n'était rien de plus que de Adidas NMD Dames minuscules petites particules blanches que l'entreprise appelait ?capsules d'énergie? (qui ressemblent fondamentalement à des Tic-tacs spongieux). Plus tard, les scientifiques de BASF ont réalisé que les particules étaient utiles lorsqu'elles étaient soudées avec de la vapeur en une seule pièce solide. La première fois qu'Adidas a vu Boost, c'était à l'aide d'une petite balle de la taille d'une balle de tennis qui servait de démo pour montrer à quel point le matériel était gonflé. "Nous ne pouvions pas croire à quel point la balle rebondissait plus que les mousses EVA qui étaient le matériau standard à cette époque. Nous ne pouvions pas arrêter de regarder cette vidéo et avons imaginé Nike Air Max 2017 Donne ce que nous pouvions faire avec ce matériau: nous pourrions révolutionner l'industrie de la course avec ce matériau ?, explique Matthias Am, le directeur Adidas Superstar Dam de catégorie de Global Running chez Adidas. En 2012, l'entreprise testait des chaussures prototypes avec Boost. Mais qu'est-ce qui rend Boost vraiment innovant? Il s'agit de savoir ce que les concepteurs de chaussures de course - et les spécialistes du marketing - appellent ?le retour d'énergie?, ce dont Am parlait avec la balle gonflable Boost. Quand il s'agit de porter les chaussures, c'est l'une des premières choses que vous remarquez - elles ne ressemblent pas à un très joli matelas en mousse viscoélastique. "

La chose à propos de Boost, c'est que dès que vous l'enfilez, vous savez que c'est une expérience complètement différente de tout le reste. Le confort, c'est quelque Adidas NMD Dam chose ?, déclare Andy Barr, Directeur de la création mondiale chez Adidas. . Le premier Ultra Boost avait aussi l'air différent de tout ce qu'il y a d'autre sur le marché. "Il est facile d'oublier qu'en 2013, la plupart des chaussures de course ne ressemblaient pas à [l'Ultra Boost]. Ils étaient [faits] d'un tas de pièces et de couleurs vives et volumineuses ?, explique Barr. En 2013, les chaussures de course d'Adidas n'avaient pas besoin d'une révision de performance. En 2012, l'année précédant la sortie de Boost, le Kenyan Patrick Makau a établi le record du monde du marathon en portant l'Adidas Adios 2 qui, bien que léger, ne contient pas de semelles spongieuses. Mais alors que la marque a eu du succès parmi les coureurs les plus prestigieux au monde, les coureurs de tous les jours, surtout aux états-Unis, s'en fichaient. En 2Nike Air Huarache Donne 013, Adidas détenait seulement deux pour cent de la part de marché des états-Unis dans la catégorie des chaussures de course, un nombre qui est resté stagnant jusqu'en 2015. Aujourd'hui, ce nombre est de plus de neuf pour cent, selon Barr.


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