Simca & Matra Sports Club

Nederlandstalig Simca, Matra, Talbot & Sunbeam Forum
Het is nu 23 jun 2018, 09:34

Alle tijden zijn GMT + 1 uur

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
Auteur Bericht
BerichtGeplaatst: 08 maart 2018, 06:23 

Los angeles series chaussures nike air max de l'année dernière comporte un Atmosphere Greatest extent THREE MONTHS fait dans un coloris blanc. Cette année, le même modèle revient à los angeles nouvelle collection mais fait list en noir. Tout comme los angeles version p l'an dernier, la chaussure reçoit un motif déconstruit. Des coutures apparentes, des onglets lemon, des matériaux mixtes sur la languette supérieure et décentrée et p grandes connects zippées sont attendus. Aucune photograph de la sortie n'a fui, mais les shots rendues ci-dessus vous donnent une idée p ce à quoi s'attendre. Release los angeles semaine prochaine, voici notre dernier context sur la Nike Air Max 270 Double Dark. Juste comme vous vous en doutez avec un surnom "Triple Black", cette variation de l'Air Max 270 est essentiellement recouverte p tout the noir sur toute sa semelle en maille et en caoutchouc.

Los angeles pas cher nike air max a déjà un mois impressionnant vehicle la nouvelle silhouette p style de compete a new déjà sorti dans une poignée p coloris. Il n'y element pas de ralentissement car or truck nous nous attendons à voir Nike laisser tomber beaucoup p coloris différents list au longer de 2018 (et au-delà). Ici, nous vous présentons une nouvelle paire qui est couverte d'un maillage noir dans los angeles majorité p la partie supérieure avec un imprimé camouflage Consignments Khaki et Leave Sand frappant le talon strain un glance different. Sun Tint est ensuite apparent sur la languette et the talon, ainsi que sur l'unité Air Max translucide sur le talon. Ce coloris p la Nike Weather Utmost 180 est habillé d'un jeu de couleurs Planting season White-colored, Well lit Ceramic et Dark Concord. La base en daim et maille est habillée en blanc, tandis que les accents Dark Concord et Bright Ceramic sont utilisés fill donner à los angeles chaussure une belle undo. La chaussure home également p l'amorti Max Air de 180 degrés qui any fait ses débuts en 1991. L'attraction principale de l'Air Maximum 270 est the as well as lavish sac à talon de Nike encore dans une finition noire brillante, résultant en une conduite ultra-douce qui vous apporte encore furthermore proche de la sensation de marcher sur l'air.

L'nike air max femme n'est pas seulement célébré pendant Air flow Maximum Evening / Calendar month, Nike aime offrir des couleurs nouvelles et classiques de los angeles sneaker emblématique toute l'année. Aujourd'hui, nous vous apportons un nouveau coloris qui est couvert p quelques technicalities p gris à travers los angeles tige qui est construit en maille, nubuck et cuir strain un appear polyvalent. Les seules splashes p couleur sont visibles sur les logos Swoosh et les marques Nike qui apparaissent sur los angeles languette et the talon, qui ont été colorées en volts lumineux. Une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc gris complètent le glimpse p cet Air Max 1 qui fera bientôt daughter apparition chez les détaillants Nike. Une semelle intermédiaire texturée blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir complètent los angeles nike air max soldes.

Afbeelding.

Profiel  

Plaats een nieuw onderwerp Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 

Alle tijden zijn GMT + 1 uur